Opération collecte de dons à la course des 20 km de Paris

Ce dimanche 14 octobre 2018, une équipe constituée de bénévoles portera haut les couleurs d’AVE en participant à la 40e édition des 20 km de Paris. Le but : rendre visible l’association et collecter des fonds.

Qu’ils soient bénévoles, ou simples parrains et marraines pour l’association Aide au Vietnam et à l’enfance, ils seront une dizaine de coureuses et coureurs amateurs à prendre le départ de la course des 20 km de Paris, ce dimanche 14 octobre à 10h.

Cette première participation à un tel événement répond à deux objectifs : rendre visible l’association en portant un t-shirt imprimé avec le logo d’AVE, et récolter des dons à travers une cagnotte de soutien aux coureurs ouverte pour l’occasion.

Nous nous sommes fixés l’ambitieux objectif de recueillir 2 000 euros, qui seront intégrés aux fonds de l’association afin de permettre la scolarisation des enfants défavorisés au sud du Vietnam. Une somme importante qui viendra soutenir les versements en faveur des enfants alors même que l’augmentation du coût de la vie au Vietnam réduit les moyens d’action.

Aidez-nous dès à présent en faisant un don sur la page Leetchi dédiée. Aucun montant minimum n’est préconisé. Comme tous les dons pour l’association, votre soutien est déductible à 66% des impôts. N’attendez plus, soutenez les coureurs et coureuses d’AVE au profit des enfants défavorisés du Vietnam !

Et bien sûr, vous pouvez aussi venir les encourager le long du parcours : une grande et unique boucle qui les mènera du pont de Iéna aux pieds de la Tour Eiffel, en passant par le bois de Boulogne et les quais de Seine. Rendez-vous le 14 octobre prochain !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.