Jusqu’au 11 mai, collecte de soutien pour les enfants du Vietnam

La crise provoquée par l’épidémie de COVID-19 touche également durement le Vietnam. Comme souvent, ce sont les plus fragiles qui sont les plus impactés. Nombreux sont ceux qui ont perdu les sources de leurs revenus. La collecte organisée par AVE pour les aider est ouverte jusqu’au 11 mai.

Notre soutien peut être déterminant pour les aider à passer cette épreuve.
En cette période de confinement, où nous sommes privés de sorties entre amis et de dîners au restaurant, pourquoi ne prendrions-nous pas le temps d’offrir le prix équivalent d’un repas à ceux qui sont les plus en difficulté ? Il s’agit ici de transformer en dons, l’argent que nous aurions dépensé autrement. Soyons confinés, mais solidaires !

Pour ce faire, nous vous avons invité à partager le jeudi 30 avril, tous ensemble, quoique chacun chez soi, un dîner solidaire au profit de ces familles en difficulté et de leurs enfants au Vietnam. L’occasion de passer un moment convivial tout en réalisant une bonne action.

Vous pouvez encore participer à la collecte !

Offrez un don d’un montant équivalent à celui d’un repas au restaurant ou à la cantine, ou même d’un simple plat.
Le montant de votre don est totalement libre : à vous de le fixer en fonction de vos envies et moyens.
Rendez-vous sur notre page HelloAsso, créée pour l’occasion, pour plus d’informations, vous inscrire (que vous réalisiez un don ou non), découvrir nos idées de recettes asiatiques et nos quiz.

Comment manifester directement votre soutien aux enfants ?

Vous avez aussi la possibilité de laisser un message pour les enfants, témoignage de votre soutien par delà les frontières. Pour cela, envoyez-nous un mail (contact@ave-asso.org).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.