Le site web d’AVE fait peau neuve

Afin de faciliter la diffusion de son message, AVE a donné un nouveau visage, résolument moderne, à son site web. Plus ergonomique, ce site s’organise autour de cinq grandes rubriques. En les parcourant, vous saurez tout de nos missions, suivrez nos projets, découvrirez comment participer à nos actions. Quant à la rubrique News, régulièrement nourrie de nouveaux articles, et pensée comme un espace blog, elle vous permettra d’être informés de l’actualité de l’association et du Vietnam, en complément du journal trimestriel.

Appelé à être enrichi au fil du temps, ce site comportera ainsi bientôt une plateforme de dons en ligne, et des vidéos présentant le témoignage d’enfants parrainés ou de nos relais locaux. Restez connectés !

Cela sera dorénavant d’autant plus simple que ce nouveau site s’accompagne aussi d’une réactivation de notre présence sur les réseaux sociaux, Facebook, et bientôt Instagram, et Twitter, tous accessibles en pied de page. Une belle manière de nouer des liens toujours plus forts entre vous et nous, au service des enfants du Vietnam.

Et parce qu’un euro versé à l’association est un euro reversé pour les enfants défavorisés du Vietnam, le développement de ce nouveau site est entièrement l’oeuvre de nos bénévoles. Quant aux frais liés au nom de domaine et à l’hébergement, ils sont totalement pris en charge par des entreprises sponsors.

Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter une belle exploration !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *