Donnez en ligne pour AVE

Se mobiliser pour les enfants du Vietnam depuis son poste d’ordinateur ? C’est dorénavant possible, grâce à la plateforme de dons en ligne ouverte sur le site d’AVE. Un moyen simple, sécurisé et rapide pour effectuer vos dons tout au long de l’année.

Grâce à la contribution de plus de 500 donatrices et donateurs, AVE permet à près de 1 000 enfants d’accéder à l’école et de bénéficier d’un suivi médical. Pour faciliter les démarches de chacun·e, AVE modernise ses moyens de collecte. Ainsi, il est aujourd’hui possible de participer à ces actions via la plateforme de dons en ligne, accessible depuis la page Faire un don. En réalisant un don ponctuel, ciblant ou non un projet particulier, chacun·e peut contribuer à hauteur de ses moyens.

Un paiement sécurisé

Sur la plateforme de dons, vos informations bancaires sont chiffrées et ne transitent aucunement par nos systèmes informatiques.
De même, vos données personnelles ne sont ni échangées ni vendues à d’autres associations caritatives ou commerciales.

A quoi servent vos dons sur cette plateforme ?

Vos dons en ligne nous donnent les moyens d’agir pour faire face aux besoins constants : construction ou rénovation d’écoles primaires dans les régions où elles sont trop rares, achat de matériels scolaires, prise en charge des frais d’hospitalisations ou d’interventions chirurgicales… Quel que soit son montant, chaque don compte !

L’association s’engage à ce que chaque euro collecté soit reversé en faveur des enfants du Vietnam. Parce qu’elle ne compte aucun salarié·e, qu’elle est dépourvue de toute publicité, AVE ne possède quasiment aucun frais de fonctionnent : ils ne dépassent jamais les 5% et sont couverts par les produits financiers et les cotisations.
Les comptes d’AVE sont certifiés chaque année par un commissaire aux comptes indépendant.

Le saviez-vous ?

66% du montant de vos dons sont déductibles de votre déclaration d’impôts, dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Ainsi, un don de 100 euros ne vous coûtera en réalité que 34 euros.
Pour bénéficier de cette déduction, il vous suffit de fournir le reçu fiscal qui vous sera adressé après un don à AVE lors de votre déclaration de revenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *