Découvrez le film institutionnel d’AVE

Comment mieux rendre compte d’une action qu’à travers un film ? Pour permettre à chacun de plonger dans l’univers de l’association AVE et comprendre le quotidien des enfants du Vietnam, l’association révèle sa vidéo institutionnelle.


Quatre minutes. Quatre minutes d’images vidéos pour saisir la réalité d’un quotidien dans les zones rurales isolées ou les quartiers pauvres d’Hô Chi Minh Ville. Quatre minutes aussi où sont détaillées les principales missions que l’association se charge de réaliser depuis plus de 20 ans, au service des enfants du Vietnam.

Cette vidéo constitue la version longue du premier film institutionnel de l’association Aide au Vietnam et à l’enfance. Destinée à animer nos présentations lors des événements que nous organisons ou soutenons, elle est d’ores et déjà en ligne sur notre chaîne YouTube. Une deuxième version, plus resserrée afin d’être partagée sur les réseaux sociaux, suivra dans les semaines à venir.

Découvrez dès à présent le film institutionnel d’AVE.

 

Un voyage solidaire pour mettre en lumière les actions d’Aide au Vietnam et à l’enfance

La réalisation de cette présentation a été confiée au film maker Steven Rahuel, parti bénévolement au Vietnam, à la rencontre des principaux interlocuteurs d’AVE et appui sur le terrain, avec une petite équipe de bénévoles français. Deux semaines durant, il a parcouru les lieux où l’association apporte son soutien, afin de mettre en lumière 20 ans d’action au Vietnam.

Le témoignage d’une enfant parrainée

Filmé par ses soins, retrouvez également le témoignage de Linh, l’une des premières enfants parrainées par l’association : c’est l’itinéraire d’une réussite permise par le soutien financier de sa scolarité dont elle a bénéficié pendant une dizaine d’années.

Et pour suivre toutes nos actualités, abonnez-vous à la page Facebook d’AVE : @AVEasso

Partez à la découverte des enfants soutenus par l’association, en vous abonnant à son profil Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.